---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le rapport du lapin de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Guerrier
Inviter d'honneur
Inviter d'honneur
Grand Guerrier


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012

Le rapport du lapin de la semaine Empty
MessageSujet: Le rapport du lapin de la semaine   Le rapport du lapin de la semaine Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Bon voilà les alliances que j'ai trouver:
la scorpio: alliance très moyenne que j'ai affronter si vous voulez un defis facile prenez celle là. Le chef est adjudant 2ieme classe tout comme leur modérateur donc une alliance composer d'un sous-lieutenant, deux adjudant 2ieme classe (leur chef et leur modérateur), de 2 sergents, 2 caporales, 1 soldat 1ere classe, 1 soldat 2ieme classe et 3 civil.

Iron Hammer 71: alliance moyenne, bonne vous pouvez les battres mais je pense que vous devriez prendre une autre alliance. Le chef est sous-lieutenant et le modérateur sergent-chef donc une alliance composer de 2 lieutenants (dont le chef), de 2 sous-lieutenants, d'un major, d'un adjudant 1ere classe, d'un adjudant 2ieme classe, de trois sergents-chefs (dont le modérateur), d'un caporale et d'un soldat 1ere classe.

Les Francs: alliance moyenne,bonne alliance qui a un niveau équitable avec le votre vous devriez l'affronter cela ferait un très beau combat. Le chef est lieutenant, un modérateur adjudant 1ere classe et un autre adjudant 2ieme classe donc une alliance composer d'un lieutenant (leur chef), d'un sous-lieutenant, de 5 adjudants 1ere classe (dont un de leur modérateur), de 4 adjudants 2ieme classe, de 2 sergents-chefs, de 5 sergents, de 2 caporales et de 2 civils.

Coalition Universelle: alliance moyenne, bonne équitable à la votre. le chef (Illusange) est un adjudant 1ere classe donc une alliance composer de 2 capitaines, d'un lieutenant (hell38 que j'ai affronter dans un combat épique que j'ai gagner mais ça c'est un autre histoire), de trois sous-lieutenants, de 2 adjudants 1ere classe (dont leur modérateur), de trois adjudants 2ieme classe, de 2 sergents-chefs et de 2 sergents.

1er regiment de l'IGC: alliance bonne qui va vous donnez du fil à retorde. Le chef est un lieutenant tout comme un de leur modérateur et l'autre modérateur est un adjudant 2ieme classe donc une alliance composer d'un major, d'un capitaine, de trois lieutenants (dont leur chef et un de leur modérateur), de 10 sous-lieutenants, de 7 adjudants 1ere classe, de 5 adjudants 2ieme classe (dont un de leur modérateur), de 4 sergents-chefs, de 6 sergents, de 2 caporales, d'un soldat de 2ieme classe et de 3 civils.

TINStar (alliance americaine anglaise quoi): alliance moyenne, bonne alliance 57ieme mondiale que vous pouvez battre pas la plus fort de la liste. Le chef est un adjudant 1ere classe et leur deux modérateurs sont des adjudants 2ieme classe donc une alliance composer de 2 sous-lieutenants, d'un adjudant 1ere classe (leur chef), de 5 adjudants 2ieme classe (dont leur modérateur), de 2 sergents-chefs et d'un sergent.

Voilà ma liste j'attend toujours mon argent Milan je vois pas l'écureil volant il a dut se faire attraper par des chasseur ou des clodos.
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

Le rapport du lapin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le rapport du lapin de la semaine   Le rapport du lapin de la semaine Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

c tres complet Shocked merci gg ca dois tavoir pris un temps fous Razz cheers cheers cheers cheers merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Grand Guerrier
Inviter d'honneur
Inviter d'honneur
Grand Guerrier


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012

Le rapport du lapin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le rapport du lapin de la semaine   Le rapport du lapin de la semaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:32

J'aurais put faire plus mais il était tard et comme j'avais commencer... enfin je suis content que m'on rapport vous est plus.
Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Le rapport du lapin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le rapport du lapin de la semaine   Le rapport du lapin de la semaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:46

Merci beaucoup GG, le lapin est arrivé tu est High Commander maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
Grand Guerrier
Inviter d'honneur
Inviter d'honneur
Grand Guerrier


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2012

Le rapport du lapin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le rapport du lapin de la semaine   Le rapport du lapin de la semaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:48

l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
MilanZxx
Admin
Admin
MilanZxx


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Québec, Québec de Serbie.

Le rapport du lapin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le rapport du lapin de la semaine   Le rapport du lapin de la semaine Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:54

Hahahaha! Mon cadeau ta pas plue!?! x)


albino MilanZxx
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-libre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le rapport du lapin de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le rapport du lapin de la semaine   Le rapport du lapin de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport du lapin de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Discussion général-
Sauter vers: