---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Machiavel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiavel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

[Candidature]Machiavel Empty
MessageSujet: [Candidature]Machiavel   [Candidature]Machiavel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29

Bonjour/Bonsoir,
Je suis donc Machiavel, IRL j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'ai connu supremacy à travers un autre jeu en ligne, dans lequel une petite partie de la communauté joue à supremacy, c'est notamment grâce à une des parties organisée par cette communauté que je suis redevenu actif sur supremacy(J'ai abandonné le jeu suite à un petit voyage en Angleterre d'un mois environ).

Avant que generalmoinard ne m'invite, j'avais décidé de rejoindre une alliance après mes partiels, suite à l'invitation j'ai sauté l'occasion pour rejoindre la Brigade libre.

Bon sinon niveau jeu, j'ai un peu de mal à gérer les ressources naturelles, sinon niveau militaire je trouve que je me débrouille assez bien malgré une certaine latence dans les manœuvres militaires (je ne suis pas un adepte du rush No )

Bon voili, voilou, je ne sais pas quoi dire d'autre king
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

[Candidature]Machiavel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Machiavel   [Candidature]Machiavel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55