---Brigade Libre---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici ce rejoignent les membres de la Brigade Libre pour parlez de sujet qui n'ont pas rapport et ou des plans de leurs fameuses attaques.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Machiavel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiavel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

[Candidature]Machiavel Empty
MessageSujet: [Candidature]Machiavel   [Candidature]Machiavel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:29

Bonjour/Bonsoir,
Je suis donc Machiavel, IRL j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'ai connu supremacy à travers un autre jeu en ligne, dans lequel une petite partie de la communauté joue à supremacy, c'est notamment grâce à une des parties organisée par cette communauté que je suis redevenu actif sur supremacy(J'ai abandonné le jeu suite à un petit voyage en Angleterre d'un mois environ).

Avant que generalmoinard ne m'invite, j'avais décidé de rejoindre une alliance après mes partiels, suite à l'invitation j'ai sauté l'occasion pour rejoindre la Brigade libre.

Bon sinon niveau jeu, j'ai un peu de mal à gérer les ressources naturelles, sinon niveau militaire je trouve que je me débrouille assez bien malgré une certaine latence dans les manœuvres militaires (je ne suis pas un adepte du rush No )

Bon voili, voilou, je ne sais pas quoi dire d'autre king
Revenir en haut Aller en bas
General Moinard (modo)
Grade Honofique
Grade Honofique
General Moinard (modo)


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 41
Localisation : ENTRE LA TERRE ET L'ENFER

[Candidature]Machiavel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Machiavel   [Candidature]Machiavel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

bienvenue Machiavel, oui ici on sentraide on se donne des petit trucs toujours constructif,sur ce vendredi je partirais une partie entre nous je te donnerais tous les infos viens nous rejoindre et sur la gestion je taiderais je suis pro dans leconomie toujours dans les 3 premiers , alors apres tu seras un maitre Cool Wink alors bienvenue et jespere que tu teclateras autant que nous !! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Barbebrune

Barbebrune


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2012

[Candidature]Machiavel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Machiavel   [Candidature]Machiavel Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:33

Machiavel a écrit:

J'ai connu supremacy à travers un autre jeu en ligne

Hum, ça serait pas Erepublik par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2012

[Candidature]Machiavel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Machiavel   [Candidature]Machiavel Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:50

Oai pourquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Machiavel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Machiavel   [Candidature]Machiavel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Machiavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---Brigade Libre--- :: Brigade Libre :: Candidature-
Sauter vers: